Porte de garage sectionnelle Hormann

PORTES DE GARAGE SECTIONNELLES HORMANN

La qualité Hörmann pour la porte de vos rêves

Les portes de garage sectionnelles automatiques s'ouvrent à  la verticale vers le haut gagnant ainsi de l'espace devant et dans le garage et avez le passage libre. Les portes sectionnelles s’adaptent à votre configuration, peu importe que l'ouverture de votre garage soit rectangulaire ou oblique, qu'elle ait un arc bombé ou en plein cintre. C’est dans cette optique qu’elles s’intègrent parfaitement à toute rénovation.

un ensemble harmonieux

L'harmonie que dégage cette porte de garage est le fruit de multitude de petits détails : comme les huisseries latérales assorties de série chez Hörmann aux portes sectionnelles à surface blanche woodgrain. Pour les portes en couleur et les portes à surfaces silkgrain® ou decograin®, les revêtements de cadre dormant assortis sont en option et disponibles dans la surface et la couleur du panneau de porte. Chez Hörmann, le faux-linteau de compensation est toujours assorti à l’aspect de la porte. Donnant ainsi un ensemble harmonieux.

La porte de garage Hormann est le gage de la qualité de finitions élevées des éléments de construction. Une résistante aux intempéries et une protection longue durée

Contrairement aux solutions proposées par la concurrence, son pied synthétique de 4 cm de hauteur du cadre dormant la protège durablement de toute corrosion éventuelle : la rouille, surtout pour les garages nouvellement construits, mais aussi en cas de sol engorgé. Le pied entoure le cadre dormant l’empêchant de rouillé, offrant ainsi une protection longue et efficace et offre en plus une finition optique réussie.

Fini les contraintes dues :
- à une chape de béton agressive
- au traitement acide des carrelages
- à l’eau salée

Des vitrages résistantes aux rayures

Les portes sectionnelles Hörmann, avec leur vitrages synthétiques DURATEC®, extrêmement résistants aux rayures, permettent par la même occasion de la personnaliser votre en harmonie avec les fenêtres, la porte d'entrée et l'architecture de votre maison.

Une sécurité qui rassure

Avec les portes de garage sectionnelles automatiques Hörmann, les individus indésirables n'ont qu’à bien se tenir.

Portillon incorporé sans socle, pratique pour le quotidien

Parfois les petits détails offrent les plus grands avantages. On appréciera très rapidement la commodité d'un portillon incorporé. En premier lieu, lorsque le socle disparaît. Les portillons incorporés Hörmann avec un profil de socle en acier inoxydable plat, diminuent les risques de chute et simplifient le passage des deux roues.

Généralement les portillons incorporés s'ouvrent vers l'extérieur et sont disposés au centre, une disposition excentrée est également possible, voire nécessaire, sous certaines conditions.

Installation de portes de garage sectionnelle Hörmann dans l'Essonne et le Val de Marne.